Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oblivion

Come _ Without _ Any _ Fears...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Amadeo Scabbia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeo Scabbia
Amadeo Scabbia
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2008

Herd-Book
Age: 567 ans, je suis bien conservé pour mon âge non?
Race: Vampire
Relation:
MessageSujet: Amadeo Scabbia   Amadeo Scabbia Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:49

F I C H E
x
Nom du personnage Amadeo Scabbia

Amadeo Scabbia Frankavacopymn9



NOM : Scabbia
PRÉNOM : Amadeo
SURNOM : Desiderio
ÂGE Quel âge me donnez vous? la plupart disent 23 ans... il est vrai que lorsque je fut transformé j'étais âgé de 23 ans... mais bon je suis plutôt bien conservé malgré mon âge non?
DATE DE NAISSANCE : 1470, 28 Octobre... alala je me fais vieux
STATUT : Le séduisant Maestro, votre sublime professeur de musique.
SEXUALITÉ :Je suis physiquement attiré par la gente féminine ainsi que sur un plan plus émotionnelle... ce qui n'empêche pas d'avoir quelques affinités avec la gente masculine... mais ils peuvent être uniquement amis et rien de plus... seule les femmes peuvent éveiller en moi une violente passion.
RACE : Vampire


TRAITS PHYSIQUES :
À quoi je ressemble? Enfin si vous voulez vraiment le savoir je peux décrire ma sublime personne pour vous... Je suis un démon ayant volé le visage d'un ange, une fleure empoisonnée. Une séduisante créature, monstrueuse et effrayante, mais dont la beauté physique rend si attrayant. Desiderio n'est pas mon surnom pour rien, lorsqu'on sait qu'il s'agit de désire en Italien. Une sublime crinière de feu aux couleurs de ma folle passion orne ma sublime figure descendant jusqu'au milieu de ma colonne. Regardez moi un instant dans les yeux, plongez votre regard dans le mien, le sombre océan de mon âme. Un seul regard suffit afin que vous vous y perdiez... afin qu'il vous soit possible d'y voir l'amour et la passion, mais aussi la violence de mes désirs. De si belles choses pour un si beau visage. Une peau blafarde, lisse, parfaite, une figure sublime aux traits fins et raffinées, je suis beau c'est un fait. Alors que dire de plus... je suis un mètre quatre-vingt-cinq et 70 kilos de pure splendeur. De longs doigts fins, un corps divin... je suis vraiment à tomber... raide mort. Malgré mon corps qui peut sembler être des plus frêles, je ne crois pas donner une impression de fragilité et de faiblesse.

Allez, cessons de parler de moi alors que je suis en costume d'Adam! Les vêtements... choses apparemment très importantes, car ce n'est pas tous qui sont aussi fier et satisfait de ce que la nature à elle seule leur a offert. Alors alons-y avec ce qui peut être défini comme étant mon style vestimentaire. Étant un homme possédant un certain raffinement... sans doute dû à mes origines Italienne... enfin bref. La soie... les tissus pouvant être qualifié comme étant du genre raffiné sont tout à fait moi. Je ne peux pas dire que je possède un style bien particulier... mais généralement mes vêtements sont ample... léger... délicat... et me vont comme un gant! Je ne néglige pas les accessoires non plus, colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles... je choisi généralement mes accessoires en rapport à mes vêtements... et le tout est choisi en rapport à mon humeur lorsque je m'éveille. Ce n'est pas parce que je suis Italien que naturellement je vais uniquement me vêtir dans un style typiquement Italien, alors ne croyez pas que aurez la chance de me voir en complet avec un look de mafiosi... car pour être tout à fait franc avec vous... ce n'est pas tout à fait moi.

Enfin... je crois que cette brève description physique de ma sublime personne vous est suffisante afin de me reconnaître...

PARTICULARITÉ(S) PHYSIQUE : Des particularités... hmm... ce serait sans doute ma flamboyante crinière... mais un visage comme le mien ne semble pas être une chose qui s'oublie de si tôt non?

TRAITS CARACTÉRIELS :
Ah la partie personnalité... allez, soyons honnêtes! Honnête, pour l'être ça je le suis, même parfois sans doute un peu trop. Je ne possède pas ma langue dans ma poche, c'est un fait, cependant cela ne signifie pas pour autant que je parle pour rien dire. Lorsque je crois en quelque chose, lorsque je pense quelque chose, je le dis, mais jamais n'importe comment... je ne suis pas un rustre protagoniste tout de même. On ne peut me décrire comme étant un être sombre être maussade, comme on ne peut non plus me décrire comme étant jovial... enfin je suis sans doute plus jovial que maussade c'est un fait, mais j'ai mes moments où je suis plus mélancolique... c'est un peu normal avec tant d'années de vie d'avoir à certains moment connu un coup de blues non? Enfin à l'habitude je suis passionné, plutôt joyeux, fou et amoureux.

Je possède une très bonne opinion de moi-même, je m'aime c'est un fait, mais je ne suis pas narcissique. Certes je dois l'avouer que je me trouve beau et c'est avec raison, car voyez vous, je ne crois point qu'il m'aurait été possible de charmer autant de dame durant mon existence si j'étais horrible et je ne crois pas non plus que celle m'ayant transmis le sang d'un nosferatus l'aurait fait si je n'étais pas beau, car les vampires ont généralement du goût en ce qui concerne ce genre de pratique.

Que dire de plus... certaines personnes me perçoivent comme étant un être pervers... sans doute est-ce dû au fait que j'apprécie grandement les plaisirs charnelles et que je l'admet très ouvertement, car je ne suis pas un hypcrite! Certes ce n'est pas tous qui perde quasi la tête au doux gémissement d'une femme lors de l'union entre deux corps... qui gémisse de plaisir alors que des ongles percent la chair, que des dents vous font saigner... vous n'êtes peut-être pas du genre à mordre au sang votre partenaire et de boire son eau de vie... enfin je n'y peut rien... c'est ainsi que je suis. Ne me voyez pas comme étant un être vulgaire à cause de cela, je vous en pris ne pensez pas ça de moi, mais voyez moi plutôt comme un grand romantique qui aime savourer avec une certaine touche de fanatisme l'amour. Cela n'est pas ma seule et unique passion, je suis aussi passionné par la musique. Peut-être que vous le saviez pas avant aujourd'hui, mais je suis violoniste! En 1608 j'ai eu l'honneur de jouer avec le grand Giovanni Battista Fontana, un violoniste Italien, vous connaissez? Si non je suis près à vous en jouer un morceau, cet homme était un génie! Dommage que la peste l'ai emporté.

En ce qui concerne ma conception des autres races habitants notre monde... personnellement je n'y voit aucun inconvénient avec notre situation de paix actuel. Selon moi mieux vaut faire l'amour que faire la guerre. J'ai vu le monde changer, les Phalènes entrer en scène... j'ai connu la guerre, mais ce n'est pas pour autant qu'aujourd'hui je les hais. Je ne peux haïr nos doux mortels... car ne l'oublions pas, je le fut aussi durant 23 ans...

PRINCIPAUX DÉFAUTS ET PRINCIPALES QUALITÉS :
Je suis un tendre romantique, un homme passionné et amoureux... mais mes défauts.. hmm perfectionniste sur certains points... sans doute ai-je un certain manque de timidité... mais au moins il m'est possible de dire que je suis un homme honnête!


QUELQUES QUESTIONS :


Quelle est selon vous l’attitude a adopter vis à vis des autres races que vous serez amenés à fréquenter ?
Comme je l'ai mentionné un peu plus haut... mieux vaut faire l'amour que la guerre... alors mieux vaut aimer les autres races.

Quelles motivations vous pousse à vouloir intégrer notre établissement ?
J'aime apprendre, j'aime transmettre mon savoir... c'est sans doute pour cela... de plus il m'est aussi possible de donner le bon exemple en montrant aux gens que nous pouvons tous cohabiter.
[center]
[ x ]


INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

Mon père était un grand peintre de la renaissance, Vittoria Scabbia! Un grand artiste, j'aurais adoré avoir son talent pour la peinture, enfin, bien que je sache peindre, je n'ai pas sa touche à lui. Il est né à Florence en 1450, il a rencontré ma mère Bella en 1466, qui elle est né à Venise en 1445, dans un Bordel... mais n'allez pas croire qu'elle était une simple petite putain, car c'était elle qui possédait ce Bordel.

RELATIONS :
Personnalités marquant votre personnage
OBJET FÉTICHE :
Mon violon, naturellement.

BIOGRAPHIE :
Ma vie? Mon passé? Oh si vous voulez que je vous raconte en détail les chroniques de mon passé... j'espère que vous avez bien du temps devant vous, car en plus de quatre siècle d'histoire il s'en passe des choses vous savez? Enfin mieux vaut uniquement mentionner les grandes lignes de ma vie, car on n'a pas toute l'éternité... enfin moi si... mais je ne sais pas pour vous. Alors débutons par mes origines! Vous n'avez qu'à me regarder afin de constater que je possède les charmes du magnifiques pays qu'est l'Italie, le pays de Michelangelo di Lodovico Buonarroti Simoni, ou simplement Michelangelo qui est le nom le plus communément utiliser... car j'ai pu constater que très peu de gens connaisse le nom complet de ce grand artiste ayant pourtant été si marquant... et un si charmant protagoniste je vous le dis. Bref, comme je disais, je suis né en Italie dans la magnifique ville de Florentia... c'est à dire Florence. Je ne crois pas que ma famille était bien typique de l'époque... bien qu'il y existait souvent quelques relations privilégiés entre les artistes et les femmes de bordels, je n'ai pas connu énormément de couple s'étant formé ainsi et ayant eu des enfants. Vu le statut social de mon père en tant que peintre, j'ai eu droit à l'éducation d'un artiste. J'ai appris dès mon jeune âge l'art d'être peintre, mais contrairement à mon père, je n'étais pas fais pour devenir un grand artiste visuel de cet époque. C'est alors que j'avais à peine sept ans, ce qui remonte à bien loin croyez moi, que j'ai eu la chance de connaître le si gracieux instrument qu'est le violon. Grâce aux multiples contactes de mon paternel, j'ai eu droit à un professeur afin de m'enseigner l'art de maîtriser cet instrument.

Comme tout jeune homme, j'ai découvert la sexualité alors que j'avais quinze ans. Afin que je puisse avoir différentes expériences dans ce domaine, mes parents m'ont envoyé dans divers bordels de Florence. Quoi de mieux afin d'avoir une éducation sexuel qu'un lieu qu'aujourd'hui bien des gens considères comme étant un lieu de débauche. J'ai eu donc la chance d'acquérir une certaine expérience dans le domaine de l'amour et de la passion. Rosabella Santori, comment pourrais-je oublier cette femme... si tendre... si douce... si passionné et si violent... ahh mes simples souvenirs de son corps me font presque gémir de plaisir. Elle me transforma complètement en un véritable masochiste de l'amour. Je l'ai connu à mes 23 ans... elle fut la première vampire que j'ai rencontré. Évidemment, au début de notre relation j'ignorais qu'elle était une nosferatus. C'est lors d'un de nos ébats amoureux régulier qu'elle me transmis le dont obscure. Ensuite, sachant que mes parents auraient sans doute un peu de difficulté à accepter ce que j'étais devenu, soit un vampire, je fut malheureusement dans l'obligation de leur dire au revoir et de quitter la belle ville qu'était Florence à l'époque.

En compagnie de ma tendre Rosabella, j''ai quitté Florence pour la France, plus précisément dans la belle capitale qui se transformait depuis la renaissance. Je dois avouer qu'il y a à mes yeux une nette différence entre le peuple Italien et le peuple Français, mais je pris un malin plaisir à découvrir cette nouvelle culture, apprendre la langue. Depuis cette divine nuit avec Rosabella, je me suis senti renaître, tout ce que j'avais connu, les sensations, les couleurs, les sons, tout me semblait différent, nouveau. J'étais devenu tel un enfant émerveillé face à la grandeur du monde qui m'entourait.

J'y ai donc passé quelques années avec Rosabella, jusqu'à ce que le destin nous à forcé à nous séparer... la mort me l'a volé, ma belle Rosabella, ma belle rose. Alors que je croyais être à l'épreuve de tout, même de la mort, son départ aussi choquant qu'il fut m'a ouvert les yeux sur la fragilité de l'éternité. J'ai connu le deuil, la solitude et la folie passagère, mais j'ai toujours gardé la foie en l'amour, car aussi douce qu'elle fut, elle n'est pas la seule femme en ce monde et mon cœur peut toujours aimer. Cette expérience m'a appris que tout est éphémère, alors que j'aime immortelles ou mortelles, tous peuvent disparaitre devant mes yeux. Certes cela m'attriste à chaque fois... mais je ne peux laisser la mort d'autrui me tuer aussi non?

Enfin, plus tard... j'ai connu la guerre... vous l'avez peut-être connu vous aussi, ou du moins en avez entendu parler. Ce fut une époque difficile pour chaque race. Durant cet guerre j'ai connue des femmes, je fut intime avec certaines et j'en ai perdu... enfin tel est l'histoire de ma vie je suppose... une éternelle tragédie d'amour et de mort. Triste non? Enfin ne soyez pas triste à cause de cela, il ne s'agit que de la vie... profitez plutôt de la paix qui nous entour aujourd'hui. Aimez, faite l'amour... vivez votre vie pleinement comme si chaque jour pouvait être votre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Amadeo Scabbia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Recueil :: Le Chronogramme-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser