Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oblivion

Come _ Without _ Any _ Fears...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Siri Sørensen [Professeur de Physique-chimie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siri Sørensen
Siri Sørensen
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

Herd-Book
Age: 21
Race: Humain
Relation:
MessageSujet: Siri Sørensen [Professeur de Physique-chimie]   Siri Sørensen [Professeur de Physique-chimie] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:49

F I C H E
x
Siri Sørensen

Siri Sørensen [Professeur de Physique-chimie] Siri10


NOM : Sørensen.
PRÉNOM : Siri, Alrun.
SURNOM : Siri, je suis peut-être un peu naïve mais vous ne trouvez pas ça suffisamment court comme prénom ?
ÂGE : 21 ans.
DATE DE NAISSANCE : le 2 septembre 2015.
STATUT : Professeur de Physique Chimie.
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle.
RACE : Humaine.

Ceci est la partie autobiographique du dossier, elle ne doit en aucun cas être remplie par le représentant légal de l’élève. Elle peut néanmoins être relu par un parent si le concerné n’a pas atteint sa majorité.



TRAITS PHYSIQUES :
Je suppose qu’il est difficile de se juger objectivement soi-même. Je ne me trouve rien de spécial puisque je suis comme toutes les scandinaves et que toutes les scandinaves se ressemblent. Blondes cheveux longs et yeux bleus. Par contre, mes rares amies me disent qu’elles m’envient physiquement. C’est peut-être vrai puisque je ne me repousse pas en me regardant dans le miroir enfin pas à chaque fois, mais je ne fais pas très attention non plus alors je ne sais pas. J’ai plutôt un visage qu’on pourrait décrire comme innocent ou naïf si ça vous évoque quelque chose. Mes yeux sont plutôt fin mais occidentaux, ma bouche fine et pâle et mon nez assez fin également. Enfin vous avez compris pourquoi je me trouve relativement quelconque maintenant. Beaucoup de gens me disent que je souris comme une enfant mais je ne me regarde pas sourire dans la glace alors je ne peux pas trop vous le confirmer ; ça collerait avec mon caractère mais c’est tout.
Ma peau blanche ne m’a jamais posé de problème même à l’adolescence et à force de courir après les rennes du troupeau de mon père, je pense avoir développé une musculature juste suffisante pour dessiner mon corps quoique je l’aie sûrement un peu perdue en ville. Je mesure 1m75 ce qui n’est pas si grand chez nous, enfin je n’ai pas à me plaindre non plus.
Coté vestimentaire, je ne fais pas trop de fantaisie, surtout pendant les cours. Un tailleur noir ou bleu marine le plus souvent avec une chemise sage. Ah si ! Je ne m’attache jamais les cheveux par la force de l’habitude sinon j’ai froid dans le cou. Pour le reste du temps, je me satisfait d’un peu tout avec une préférence pour les vêtements près du corps.


PARTICULARITÉ PHYSIQUE :
La seule chose qui surprend les gens quand je leur dis que je suis finlandaise c’est que je ne sois pas mannequin mais il fait de tout même dans mon pays… enfin après ils pensent trop aux suédoises peut-être mais ne vous trompez pas ça ne me dérange pas du tout.

TRAITS CARACTÉRIEL :
Euh … ça c’est plutôt difficile à décrire. Comme vous avez déjà du le voir je suis plutôt timide. Le regard des autres à compter très tôt pour moi du coup, je n’aime pas tellement prendre la parole en groupe ou me montrer si je ne suis pas dans une classe en fait. Les élèves me donnent envie de tout leur apprendre donc j’en fait totalement abstraction devant eux mais le reste du temps c’est plus difficile pour moi... Pour le reste je ne peux que vous répéter ce qu’on m’a dit penser de moi. Je suis encore naïve voire ingénue parfois et je réagis parfois comme une enfant. C’est vrai que j’ai beau être mature intellectuellement je ne dois pas l’être complètement émotionnellement ou encore dans mes relations avec les autres. Je rougis assez facilement quand je suis gênée, par exemple. Je suis aussi assez influençable sauf dans ce que j’érige en tant que grands principes. Par contre je suis serviable et tolérante (parfois trop à ce qu’il parait mais je préfère passer à côté de quelque chose de moindre importance plutôt que de m’arrêter aux apparences) ainsi que très patiente en général. Je ne suis pas très courageuse mais pas peureuse non plus, j’aime relevé des défis professionnellement parlant, beaucoup moins dans ma vie personnelle bien sur. Toujours à propos de ces paradoxes entre mes « deux vies », je suis très rigoureuse voire perfectionniste dans mes cours et j’en demande autant à mes élèves mais ce n’est encore pas le cas ailleurs qu’en classe. Par contre, je tiens toujours à être très ponctuelle ; même si c’est une question d’éducation je pense que c’est en partie mon rôle d’apprendre ce genre de principe aux étudiants, aussi parce que ce seront des détails importants et qu’ils transmettront peut-être à leur tour dans leur vie future. J’espère quand même que malgré mes défauts je reste juste dans mes jugements aussi bien que dans mes actes.

PRINCIPAUX DÉFAUTS ET PRINCIPALES QUALITÉS :
-Qualités : rigoureuse, impliquée, sérieuse. (Ma facette professionnelle d’après les autres)
-Défaut : influençable, timide. (Plus personnelle je suppose)

QUELQUES QUESTIONS :

Qu’elle est selon vous l’attitude à adopter vis à vis des autres races que vous serez amenés à fréquenter ?
Je tiens tout d’abord à préciser que d’un point de vue purement scientifique le concept de race ne repose que sur des critères subjectifs et pratiques. A partir de cette observation, je suppose qu’on a le droit de dire que selon des critères purement subjectifs, j’ai le droit de considérer les hommes, vampires et phalènes comme trois types d’individu sans distinction de races. Enfin, vous admettrez que je me réfugie derrière tout ce baragouinage scientifique pour être plus à l’aise et vous faire partager ma vision des choses (ce qui de part le concept de votre école me semble déjà être le cas) c’est-à-dire d’abolir les distinctions entre nos soit disant « races » pour vivre enfin en harmonie.

Quelles motivations vous pousse à vouloir intégrer notre établissement ?
Il me semble évident que les professeurs de demain devront enseigner dans une société construite selon les grands principes de votre école. Je tiens à m’y préparer. Je préfère de plus enseigner à des gens ouverts d’esprit et tolérants, les autres étant à mon avis bien trop courant dans les autres écoles.
(Et puis entre nous, il fait beaucoup trop froid à mon goût dans mon pays d’origine. ^^)


[ x ]



INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
Lieu de naissance : Rovaniemi (Laponie Finlandaise).
Lieu d’habitation : Près de Kittila (Nord de Rovaniemi, Laponie Finlandaise).
Lieu d’études : Helsinki.
Père : Eleveur de rennes.
Mère : Femme au foyer.

RELATIONS :
Quelques contacts avec ses parents et ses amis restés en Islande, juste de quoi garder un contact épistolaire, en fait.

OBJET FÉTICHE :
Rien, à part mes brouillons de cours enfermé dans un coffret à clef mais c’est plus pour les garder loin des élèves qu’autre chose.

BIOGRAPHIE :
Ma vie a commencée dans une voiture par -10°C juste devant les pompiers de l’hôpital de Rovaniemi puisqu’au bout de trois quarts d’heure les médecins n’avaient toujours pas trouvé de lit pour ma mère. Et c’est alors qu’un petit bébé blond en hypothermie dès la naissance est arrivé dans le service de néonatologie. Sûrement l’évènement le plus original de mon existence, si l’on peut le considérer comme tel. Après avoir repris quelques degrés, je fus rendue à mes parents et repartit de l’hôpital pour ma vie auprès des rennes. J’ai grandi au milieu de ceux-ci les montant avant même de savoir marcher et toujours entourée de neige. Ma mère ne me quittait pas des yeux et j’avais pris l’habitude de toujours me reposer sur elle au lieu d’affronter la réalité. Je me souviens aussi de tous les touristes qui venaient voir notre ferme traditionnelle et de tout ce qu’il fallait faire pour eux. Je crois que c’est en partie de là que me viens ma timidité. Ces hordes de touristes qui passaient chez nous et ne faisaient même pas attention : « Oh la petite blonde ! Elle est tellement mignonne là-bas » j’ai vite compris ce qu’ils disaient mais ça ne les arrêtaient pas. Alors forcément au bout d’un moment, je n’avais plus qu’une envie c’était de me fondre dans le mur quand ils arrivaient.
J’ai découvert ma vocation un peu au hasard comme tout le monde, à l’âge de huit ans. Ma voisine de classe est tombée malade et la maîtresse m’a demandée de surveiller la classe. Je me suis sentie vivre pour la première fois à son bureau devant mes camarades qui m’encourager par jeu à continuer le cours. Au bout d’un quart d’heure, l’enseignante revenait dans un silence religieux tandis que tout le monde avait commencé à lire le texte de littérature. Et moi je lui annonçais fièrement vouloir devenir professeur.
A 17ans, je suis partie à la capitale, Helsinki, pour suivre mes études de professeur. J’ai passé des années moins tranquilles, plus agitées que ce à quoi j’étais habituée. J’y ai un peu découvert la civilisation parallèlement à mes études. Liberté et solitude de la ville et de la vie hors du cocon familiale. J’ai donc fini par obtenir mon diplôme et depuis deux ans j’enseigne dans une école post-bac de formation d’ingénieur. Voilà désolé ma vie n’a rien de palpitant et si ce n’était pas par désir d’entrer dans votre école je ne vous aurais pas embêter avec tout ça.


SOUVENIR :
Désolée mais je… je préfère les garder pour moi je ne suis déjà pas sure de pouvoir faire face à la personne qui lira cette fiche et comme c’est facultatif … euh …. Enfin si j’avais du en choisir un je dirai le jour où mon université à donner une conférence sur la tolérance entre les races et le directeur de votre école était là.


(Juste parce que sinon je vais oublier de le marque quelque part mon avatar et ma signature viennent de là http://i-riya.deviantart.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sanders
Setsuna Sanders
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Derrière vous peut être
Fonction : Sous-Directeur
Date d'inscription : 16/11/2007

Herd-Book
Age: 27 ans en apparance
Race: Phalène
Relation:
MessageSujet: Re: Siri Sørensen [Professeur de Physique-chimie]   Siri Sørensen [Professeur de Physique-chimie] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:00

Bienvenue a Oblivion ^^
Je n'ai qu'une chose a dire :

FICHE CLASSEE.
Revenir en haut Aller en bas
 

Siri Sørensen [Professeur de Physique-chimie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Recueil :: Le Chronogramme :: Les membres du corps enseignant et le personnel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser