Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oblivion

Come _ Without _ Any _ Fears...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Victoria W. Heartnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria W. Heartnet
Victoria W. Heartnet
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Herd-Book
Age: 19 ans
Race: Humain
Relation:
MessageSujet: Victoria W. Heartnet   Victoria W. Heartnet Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:58

F I C H E
x
Type

NOM W. Heartnet

PRÉNOM Victoria

SURNOM Vicky

ÂGE 19 ans
DATE DE NAISSANCE 6 novembre 2018
STATUE Etudiante, représentante des humains dans l’établissement d’Oblivion.
SEXUALITÉ Hétéro

RACE Humaine

TRAITS PHYSIQUES Blonde et les cheveux court, Victoria est une très jolie fille quand même. Bien qu’elle ne soit pas une de ces filles à la de poitrine conséquente l'allure de son corps est mince et gracile sans pour autant être maigre. Vicky se contente de manger peu tenant un tant soit peu à sa ligne. Les courbes de son corps restent enfantines tout en ayant les naissances de celles d'une femme, résultat elle se complexe plus que quiconque quand elle rencontre d’autres jeune femme de son âge qui sont plus développé. Sortant un peu de sa période garçon manqué il n’est pas étonnant de la voir faire plus d’effort en éducation physique et dans les travaux ménager, elle se défonce plus que quiconque pour faire un travail qu’une prolétaire ferait à l’aise. Ce n’est pas le genre petite fille de riche qui reste la à rien faire ou qui aime jouer du piano, tout en parlant coquetterie avec des copines. La blancheur et la douceur de sa peau indique qu’elle en prend très soin, au moins elle ne néglige pas de prendre soin d’elle comme sa mère le lui fait souvent remarqué… Très pointilleuse sur le fait que sa fille est tout de même une des plus fameuses héritières d’Angleterre. Travailler son image est une comme une seconde nature chez Victoria et sa famille d’ailleurs. Cependant ce qui peut facilement nuire à la belle image de la jeune femme est la voix qu’elle possède, une voix de ténor qui lui à apporté pas mal de problème…

PARTICULARITÉ PHYSIQUE Elle porte des des boucles d’oreilles.

TRAITS CARACTÉRIEL Vicky est une fille très extravertie… Intelligente et toujours d’une franchise à toutes épreuve, elle le démontre toujours dans ces conversations. Dois-je rajouté qu’elle est sans peur ? Bien que cela puisse être mal pris par certaine personne. Elle s’en fiche pas mal… Pourtant quand il s’agit de parler en public Victoria cafouille ! Et c’est à cause de sa voix, grave et rappelant celle d’un homme… Elle n’aime pas percevoir les visages d’incompréhension et de moquerie… Pourtant certaine fois elle doit dépasser cela. Il n’y a pas qu’a propos de sa voix que Vicky soit complexée, il s’agit aussi de son physique… En effet physiquement elle n’est pas au top, donc elle se doit de brillé par son intelligence et son charisme, c’est ainsi qu’elle fait. Peut être qu’avoir un beau physique pouvait aider les autres, mais Victoria à la satisfaction de pouvoir plaire aux autres avec son esprit et non parce qu’elle est la réincarnation d’une autre Lolo Ferrari… Cela lui rapporte un bien être en somme. Altruiste et compréhensive Vicky fera tout son possible pour aidé son prochain, elle sait après tout que la vie facile n’existe pas.


PRINCIPAUX DÉFAUTS ET PRINCIPALES QUALITÉS Très empathique, altruiste, philanthrope. Et c’est défaut sont qu’elle peut être trop franche et trop silencieuse des fois de peur de parlé et surprendre les gens à cause de sa voix.


[ x ]

PARENTÉ Victor Arnold Wingate Heartnet, Débora Anne-Lise Wingate Heartnet.

RELATIONS Elle est très lié à Luciana Dragosani quel connaît depuis son enfance.

Personnalités marquants votre personnage
OBJET FÉTICHE un collier d’opale qu’elle s’est acheté en Australie lors d’un voyage.

BIOGRAPHIE Ce sont des histoires dont Vicky n’aime pas se rappeler… Les absences prolongées de son père, sa mère clouée dans un lit à l’asile. La vie n’a pas toujours été facile pour elle depuis sa plus tendre enfance. A cette époque Victoria ne savait rien, elle devait bien avoir 10 ans… en fait ont lui disait toujours de bien profité de son enfance car bientôt elle devrait prendre la suite de son père. La petite fille de l’époque ne savait pas quel fardeau elle devrait porter bien plus tard, car oui les secrets de famille allait bel et bien se faire entendre par ses petites oreilles innocentes bien plus tôt qu’elle ne le pensait. Les rares fois où son père Victor rentrait de son travail c’était pour mieux repartir la nuit d’après, Vicky se sentait quelque peu abandonné. Que pouvait bien faire son père ? Cela la petite héritière c’était décidé à le découvrir en l’espionnant ! Quoiqu’elle ne comprenait pas grand chose à son âge… alors qu’elle écoutait au porte Vicky entendit des histoires à propos de chasse, d’expérience et d’empêcher l’avancé des Vampires. Idiote comme elle était, elle pensait que son père parlait sûrement de chauve souris, comme celle qu’elle à pu lire dans la grosse encyclopédie dans la bibliothèque…

Enfin l’événement qui allait lui ouvrir enfin les yeux sur ce que faisait son père ne c’est pas fait attendre…

Une rencontre des plus fortuites à l’ombre d’un arbre et tout change, une jeune fille d’environ 15-16 ans et d’un autre côté une petite fille dont la naïveté et l’innocence est si apparente que s’en est un crime. Après un court moment d’animosité les deux firent connaissance, la petite Victoria fut tenté de partir et de laissé là, la jeune inconnu. Néanmoins Voyant que son interlocutrice avait besoin d’aide, Victoria se risqua à lui tendre une main secourable que la jeune inconnu accepta sans doute à contre cœur… L’entraînant dans la direction de sa résidence, Victoria pensait pouvoir aider la jeune inconnu qui semblait plutôt récalcitrante et bien sûr Vicky avec son charme habituel arriva à convaincre la jeune demoiselle… Et tout à coup l’inconnue lui dit que des hommes sont à sa poursuite. « Mais pourquoi ? » demanda la petite fille qui plongea sont regard dans celui de la belle. Elle confia à la petite Vicky qu’elle est un vampire et bien sûr la petite innocente ne comprenait pas et la compara au chauve souris suceuse de sang. Victoria ne su pas ce qui passa par la tête de la jeune demoiselle mais sans doute était-elle embêté par quelque chose… Enfin bref ayant prévenue Victoria que des hommes sont à ça poursuite, le vampire ne pouvait cacher son inquiétude et pour ce la petite fille décida de la cacher. Le vieil entrepôt qui n’était plus trop utilisé leur servit de cachette. Après avoir nourris et protéger la jeune inconnu Vicky découvrit beaucoup de chose, notamment le prénom de son invitée « Luciana » et les affaires de son père qui son forte intéressante… Un chasseur de vampire et l’un des plus éminent qui plus est faisant partie d’une certaine organisation dont elle à oublié le nom assez vite a l’époque.

Victoria se lia d’amitié avec Luciana qui trouvait sans cela bizarre qu’une petite fille veuille d’elle dans son entourage. Mais peut être se voyait-elle dans les yeux de Vicky qui à cet âge est une enfant solitaire. Le vampire se préparait à partir, cependant Vicky ne voulait pas perdre contacte avec elle pour ce elle l’initia a la télécommunication par le biais d’une téléphone portable multifonction (modèle très en vogue à l ‘époque). Quand elle eu fini Luciana se prépara à partir et bien sur la séparation se fit sans larme, Victoria savait bien qu’elle ne pouvait pas retenir quelqu’un contre son gré et elle serait en danger avec son père dans le coin… C’est alors qu’elle se décida à rentrer chez elle la première, sans dire au revoir, car ce les mots n’était point nécessaire le regard qu’elles se jetèrent toutes deux en disait long… Soudain quelqu’un décida de s’en prendre a la petite Victoria quand elle fut sur le chemin du retour de sa maison. Victoria ne pu discerner très bien le visage de son assaillant, ce qui la frappa c’est qu’il possédait les mêmes quenottes que sa chère amie, la petite n’eu pas le temps d’avoir peur Luciana vint à la rescousse !

Après de vive émotion, Luciana mis hors d’état de nuire son collègue qui s’est enfui sans demander son reste. Sûrement le résultat de la battue qu’organisait le père de Victoria qui a bien faillit lui coûter cher. Alors bon on reprend là où on s’était arrêté… Les embrassades et les mots genre je t’oublierai pas et je te téléphonerai ont été échangé… Victoria était de nouveau, seule. Luciana s’était remises bien vite.

9 ans plus tard

Les choses se sont corsées pour Victoria, jeune femme complexé du fait de son anormalité… Elle s’est promis de devenir plus forte. Le père de Victoria voudrait qu’elle s’implique dans son organisation, mais elle s’y refuse du fait que son amie le plus chère fait partie de ceux qu’il chasse. Une longue dispute s’en suit, des menaces et bien des choses s’en suivirent… Victoria apprit même pourquoi son père est si vindicatif vis à vis des vampires, sa mère qui possède un esprit faible, à fini dans un hôpital psychiatrique à cause d’une attaque de Vampire et que c’est dans le but de faire payer cela qu’il c’est associer à Stone, une organisation qui a pour but d’éradiquer ces créatures de la nuit. Cela était plus qu’elle n’en pouvait supporter… Victoria chercha une école, un pensionnat si possible qui ne se soucie pas du nom qu’elle possède. En effet Les Wingate font partie du gratin des familles riche de l’Europe… Et une fois intégrer une de ces écoles les dirigeants ne s’empêche pas d’étaler le nom de tous ceux de noble famille qui y suivent leurs études. Victoria cherchait une école où même l’argent et l’influence de son père ne pouvait venir la chercher…

C’est ainsi que Victoria tomba sur un site VIP, « l’établissement d’Oblivion » est un projet d’état financé par des tiers composé d’élève de tout horizon et blablabla… Elle y vue là une parfaite occasion d’échapper à sa canaille de père.

Quelques semaines plus tard Victoria se retrouvait devant le Fairy, maintenant commence son aventure et où elle pourra découvrir sa fameuse école qui est très spécial…
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sanders
Setsuna Sanders
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Derrière vous peut être
Fonction : Sous-Directeur
Date d'inscription : 16/11/2007

Herd-Book
Age: 27 ans en apparance
Race: Phalène
Relation:
MessageSujet: Re: Victoria W. Heartnet   Victoria W. Heartnet Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:43

Bienvenue Victoria
Ici votre nom et l'argent de votre père n'a aucune importance, ne vous inquiété pas pour ca.

Fiche Classée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria W. Heartnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Recueil :: Le Chronogramme :: Les humains-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser